6.jpg 1.jpg 4.jpg 2.jpg 3.jpg 5.jpg

 

 

 

 

 

 

.

Résultats de recherche

Avancé Recherche


Résultats 1 à 13 de Total 13 (1 page).

  1. Bienvenu dans notre magasin en ligne

  2. Oolong

  3. Qing Xin Wu Long / Ruan Zhi Wu Long,
    Qing Xin Gan Zhong, Qing Xin Da Pang, Hu

  4. Taiwan - Dongding Oolong

    Un Oolong du mont Dong Ding, connu parmis les amateurs de thé, il est agréable à boire et présente de maintes facettes.

  5. Lao Dong Ding

    Lao Dong Ding
    Un bon Oolong de haute montagne vert, provenant du Alishan, fabriqué à partir de la nouvelle variété Jinxuan, hémérocalle dorée. Aussi connu sous le nom anglais Golden Lily.
  6. Dong Ding Superior

    Dong Ding Superior
    Un très beau Oolong japonais, produit à partir de la variété Yumewakaba. Il a été produit de la manière des Oolong taïwanais, roulé, donc à feuilles entières. Depuis peu, on trouve non seulement les thés verts japonais traditionnels, mais également de plus en plus de Oolong (Japonais: Uroncha) ainsi que des thés noirs (Japonais: Kocha), produit selon les exemples taïwanais et chinois.

    La plante Yumewakaba a été développée du centre de recherche et de développement de Saitama. Il s'agit d'un croisement entre le Yabukita ainsi qu'une plante proche de Yabukita, le Saitama-No.9. La plante se prête au flétrissage et peut donc être utilisée pour produire du Oolong et du thé noir. Le thé développe une fragrance florale, parfois rappelant l'Osmanthus.

    Hiruma-san, le producteur de ce thé, est un artisan qui aime faire des expériences, connaissant très bien les variétés du théier, tout en continuant à développer de nouvelles techniques de production.
  7. Dong Ding Gui Fei

    Dong Ding Gui Fei
    Un Wenshan Baozhong plutôt simple mais plaisant et représentatif pour les Bao Zhong, provenant de Mingjian, donc non pas de provenance orinigelle. Produit de façon traditionnelle, c'est à dire un peu plus oxydé et présentant moins de notes herbales.
  8. Dong Ding

    Dong Ding
    Un très bon Oolong de haute montagne vert, provenant du Alishan.

    Ce High Mountain Tea est particulier en ceci: Après la dernière récolte de l'année, en fin d'automne ou en début d'hiver (normalement en novembre) les théiers se reposent. Si maintenant il y a une période de chaleur, les théiers commencent à bourgeonner comme en printemps et les feuilles commencent à pousser. Les thés produits de ces feuilles sont appelés Dong Pian, tranche d'hiver.
  9. Dong Ding 2009

    Dong Ding 2009
    Un très bon Wuyi Oolong typique, modérément torréfié. D'ailleurs, mais près de la région de culture originale et canonique.
  10. Dong Ding 1980

    Dong Ding 1980
    Un bon, simple et typique Wuyi Yancha de la variété de théier Shuixian. De Kengkou dans la région de la ville de Wuyishan, mais en dehors du terroir d'origine pour Wuyi Yancha. Torréfaction de moyen degré sur du charbon de bois.
  11. Tan Bei Dong Ding

    Tan Bei Dong Ding
    Un merveilleux High Mountain Tea de l'Alishan. Il est d'une qualité supérieure, soigneusement produit de manière classique, puis légèrement torréfié sur le charbon de bois. Les thés produits au Mont A Li (le nom vient des autochtones taïwanais) appartiennent aux Gao Shan Cha plus anciens et plus connus.
  12. Shan Lin Xi

    Shan Lin Xi
    Un vrai Guifei original d'excellente qualité, produit à partir de feuilles attaquées par des insectes. Un peu plus oxydé que d'autres oolongs clairs et légèrement rôti.

    Ce thé nous provient du Mont Li (Lishan).
  13. Dong Ding Édition Supérieure

    Dong Ding Édition Supérieure
    Un thé vert japonais à l’arôme moelleux et savoureux, invitant à se plonger dans une infusion d’une intensité verte qui a du corps.
.
.

xxnoxx_zaehler