6.jpg 1.jpg 4.jpg 2.jpg 3.jpg 5.jpg

 

 

 

 

 

 

.

Résultats de recherche

Avancé Recherche


Résultats 1 à 7 de Total 7 (1 page).

  1. Bienvenu dans notre magasin en ligne

  2. Tong Jun Mei

    Tong Jun Mei
    Tong Jun Mei, le sourcil du cheval noble en cuivre, est la trosième meilleure qualité des thés Jun Mei du Tongmuguan à Wuyishan. Alors que la toute première qualité de Jin Jun Mei consiste exclusivement de bourgeons, pour le Tongjunmei on récolte un bourgeon et deux feuilles. Les deux thés sont produits de la même variété de théier (soit Qi Zhong ou Caicha), tout comme les Zheng Shan Xiao Zhong (cependant les deux thés Jun Mei ne sont pas fumés comme ceux-ci). Comme le Jinjunmei Verison 2005, ce Tongjunmei est également produit par Liang Junde.
  3. Jin Jun Mei Version 2005

    Jin Jun Mei Version 2005
    Vrai Jin Jun Mei original de Tongmuguan. Un thé noir de qualité absolument supérieure, ni tel. Seulement les bourgeons de plantes qui poussent à une haute altitude sont cueillis pour en produire ce thé. Ce sont ceci les mêmes plantes comme pour le Zheng Shan Xiao Zhong. Jin Jun Mei est nommé d'après son inventeur Liang JUN De, et d'après son aspect: Jin Mei, sourcil doré. Jun signifie littéralement cheval noble, ce qui convient bien à ce thé aussi.
  4. Lao Cong Zheng Shan

    Lao Cong Zheng Shan
    Le classique des thés fumés chinois. Un véritable Zheng Shan Xiao Zhong, provenant de la région d'origine de ces thés, Tongmuguan. Produit par Liang Jun De, de la vallée de Tongmuguan.

    Ce thé - produit à partir de feuilles de vieux arbres (environ centenaires) - est un thé à feuille entière, d'une excellente qualité, délicatement fumé sur du feu de bois de pin. C'est un thé équilibré et aromatique, dont les notes fumées soulignent son caractère, sans pour autant devenir dominantes. Le nom Laocong Zhengshan se réfère aux vieux buissons de thé, dont les feuilles proviennent.
  5. Yin Jun Mei

    Yin Jun Mei
    Yin Jun Mei, le sourcil du cheval noble en argent, est la deuxième meilleure qualité des thés Jun Mei de Tongmuguan à Wuyishan. Alors que la toute première qualité de Jin Jun Mei consiste exclusivement de bourgeons, pour le Yin Jun Mei on récolte un bourgeon et une feuille. Les deux thés sont produits de la même variété de théier (soit Qi Zhong ou Caicha), tout comme les Zheng Shan Xiao Zhong (cependant ne pas fumés comme ceux-cis).
  6. Zheng Shan Xiao Zhong

    Zheng Shan Xiao Zhong
    Un véritable thé fumé classique, fabriqué de manière originelle. Il s'agit ici d'un Zhenshan Xiaozhong de grande qualité produit de façon traditionnelle par Liang Jun De, de la vallée de Tongmuguan. Le séchage s'est fait sur un feu de bois de pin. Le thé est un grade 3, trié après la production, c'est à dire un Gong Fu Cha.
  7. Chuan Tong Zheng Shan

    Chuan Tong Zheng Shan
    Le véritable thé fumé classique tel qu'il était produit à l'origine : le même thé que le Zheng Shan Xiao Zhong, fumé à nouveau au printemps avec du bois de pin Masson, ce qui donne un thé noir fortement fumé. C'est ce que devait être le classique Tarry Lapsang.
.
.

xxnoxx_zaehler